*DarknesTiger* Index du Forum
*DarknesTiger*
le clan des Darknestiger sur s4 league

*DarknesTiger* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Runtime error ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *DarknesTiger* Index du Forum -> CLan *DarknesTiger* -> Problème !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxAdvancexX

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

Alors voilà j'ai un problème qui m'empêche de lancer un programme. En effet, quand je lance ce programme, un message d'erreur s'affiche en me disant : Microsoft Visual C++ Runtime Library error. This application has requested the Runtime to terminate it in an usualy way.

En gros ca veut dire que l'application c'est terminer de façon inhabituelle.

Merci de me donner une solution Sad .

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diebringer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

bon j'ai regarde a priori ya pas de solutions sauf de réinstaller s4 c'est a dire que tu le désinstalle et tu le retelecharge si sa marche toujours pas tu me le dit et je t'envoie mon setup exe

MSN Skype
XxAdvancexX

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

Mais c'est pas s4 c'est un autre programme

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

Généralement les Microsoft Visual C++ c' est un petit logiciel qui peut lire le programme que tu veux installer et qui se met a jour automatiquement a l' installation du programme .
Donne nous le pourquoi il affiche ceux-ci sa vous nous aidez a trouver le problème ! Merci  

Uploaded with ImageShack.us

hackspirit

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

J' ai chercher vite fait sur Google il a plusieurs problème a ce sujet meme trop  Mort de Rire   . Bon si tu sais faire ces choses là : Metre ta carte mere a jour, metre tes pilotes de carte graphique a jour aussi, ou j' ai trouver aussi Supprimer Microsoft visual C++ ( dans la panneau de conf. => Désinstaller des programmes ) mais bon a tes risque et périls  Okay .

A+

XxAdvancexX

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

Mais si je désinstalle Microsoft Visual C++ après je ne pourrais plus lancer des programmes non ?

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

Ben enfaite ces se que je me suis dit aussi mais bon vus que a chaque fois le logiciel ce mes a jour quand tu installer un programme ben normalement il devrait demander de le reinstaller !!! A temps je vais tester pour toi ^^
Et tu a lancer quoi pour qu'il affiche ça ?

Diebringer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

c'est un programme de  créations de map pour stars wars battlefront 2 

MSN Skype
hackspirit

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

Bon ben j' ai trop de Visual Basic moi !!!! => http://img191.imageshack.us/f/screen1bl.png/
Donne nous le nom du logiciel que tu veux lancer ? stp

XxAdvancexX

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

C'est zeroeditor

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

Désoler de l' absence ^^ Pour ton problème rien trouver ta essayer ce que je t' ai dit ? 

XxAdvancexX

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Runtime error Répondre en citant

Ah j'avais pas vu ton com en haut merci =D. Sa marche merci beaucoup ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Runtime error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *DarknesTiger* Index du Forum -> CLan *DarknesTiger* -> Problème ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006