*DarknesTiger* Index du Forum
*DarknesTiger*
le clan des Darknestiger sur s4 league

*DarknesTiger* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les avantages et inconvenient pour vous dans s4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *DarknesTiger* Index du Forum -> CLan *DarknesTiger* -> Bar du coin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanatos

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Les avantages et inconvenient pour vous dans s4 Répondre en citant

Yo les s4 leaguer j aimerai savoir ce qui vous plais et ceux qui vous plais pas du tout

Moi personnellement ce qui me plais beaucoup c est qu'il y a des swordmatch , beaucoup d habits et de skills contrairement a d autre jeux de shoot en ligne aussi des bon graphisme qui font ni trop manga ni trop gamins Okay aussi les action  YEAH / OH NO BOUHOUHOU/HAHA/ BOUH Evil or Very Mad /HI/PIERRE PAPIER CISEAUX/VRAIMENT DESOLE/HA NOTRE EKIPE EST LA MEILLEUR /DEFENDEZ LE SNIPEUR/DEFENDEZ LE QUARTIER GENERAL/THANK YOU /C EST NOTRE CHANCE A L ATTAQUE/RESET LA BALLE /fin

Ce que je déteste c est : Pas le jeu mais les certaines personnes qui jouent dedans soit il rage alors que ca ne vas rien apporté à leur vie soit il cheat soit ils hack ou ils full cs (bon ca c est pas si grave que ca ) ca gâche tout le plaisir du jeu Evil or Very Mad   (les Ap je ne compte pas les pauvres ils payent de leur vraie argent Sad c est con Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloody5320

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Les avantages et inconvenient pour vous dans s4 Répondre en citant

Merci fana pour ce commentaire ^^
 Moi ce que j'aime a ce jeu c'est la vitesse du jeu les graphisme c'est un des meilleur jeu internet gratuit les effet dans le jeu avec les mur c'est super j'aime aussi les gens qui rage pour rien car ce n'ai qu'un jeu et on et la pour s'amusé pas pour s'emballé sur l'écran  Mort de Rire

ce que je n'aime pas c'est quand en sword match quand les gens rage pour les spam alor que ce n'ai que un coup normale je pense que il a que ça qui m'énerve le plus les rage sword match Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Les avantages et inconvenient pour vous dans s4 Répondre en citant

Pour moi les avantages c'est que les parties durent maximum 30 minutes car on gagne beaucoup d'exp. Ce que j'aime aussi c'est la diversité de ces mode de jeu, de ces armes, skill, vêtement, etc...
Mais ce que j'aime surtout dans S4 League c'est le bon graphisme de jeu et les action que l'on peut réalisé ( Wall Jump, Tricks, etc...).
Tout ces éléments font de S4 League un jeu unique.

Ce que je n'aime pas dans S4 league ce sont les spammeurs. Je déteste ça >< ( c'est pas contre toi bloody ^^). Ce que je n'aime pas aussi ce sont les voleur de kill et les chanceux ( ce à qui il leur reste 1hp ).

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Les avantages et inconvenient pour vous dans s4 Répondre en citant

Lol je spam pas beaucoup le spam c'est  un combo de 4 ou 5 moi je fais que un combo de 3 max xd sauf si je vois que les gens comence a spamé la je fonce dans le tas xD

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Les avantages et inconvenient pour vous dans s4 Répondre en citant

mooi c'est la vitesse de jeu et le nombre de techniques a aprendre ainsi que la dificultée

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Les avantages et inconvenient pour vous dans s4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *DarknesTiger* Index du Forum -> CLan *DarknesTiger* -> Bar du coin ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006